PlayStation App

PlayStation App 2.55.8

Playstation, l'application officielle sur Android

PlayStation App officielle porte bien son nom puisqu'elle est issue des cerveaux féconds de Sony. Cette application permet de ne rien rater de l'actualité des produit Playstation. Lire la description complète

Les plus

  • Actu Playstation
  • Accès au catalogue de jeux
  • Comparer ses trophées

Les moins

  • Pas de messages privés aux amis
  • Achat de jeu et réservation impossible

Moyen
6

PlayStation App officielle porte bien son nom puisqu'elle est issue des cerveaux féconds de Sony. Cette application permet de ne rien rater de l'actualité des produit Playstation.

PlayStation App officielle s'adresse particulièrement aux utilisateurs qui possèdent déjà une PS3, une PSP ou une PS2. En effet, l'application permet de se connecter à son compte personnel Playstation Network et ainsi consulter la liste des trophées remportés.

Il est possible de comparer ses résultats avec ceux de ses amis. Vous pouvez comparer les trophées dans chaque jeu parcouru en commun, consulter les derniers trophées que ces derniers ont remporté ou encore voir quel niveau général ils ont atteint.

PlayStation App officielle peut afficher les dernière nouvelles de l'actualité PlayStation, triées si par plate-forme si vous le choisissez dans un menu clair. Cela concerne l'actualité des jeux et de environnement Playstation en général.

Enfin, PlayStation App officielle permet de chercher n'importe quel jeu, par genre ou par nom. Cela vaut le coup pour trouver des informations basiques et regarder des vidéos teaser avant de passer à la caisse. Toutefois, bien que vos informations bancaires soient enregistrées sur votre profil personnel, il est impossible d'acheter les jeux directement.

PlayStation App officielle est une application intéressante pour les possesseurs de PlayStation (PS2, PS3, PSP), mais pas vraiment indispensable. Elle sert finalement juste à consulter les news.

PlayStation App

Télécharger

PlayStation App 2.55.8